Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exacerbations
15 février 2010

95

95

Comme le dit ce verre dessiné par Elle, les élans exacerbés se terminent ici. Vous pourrez aussi les retrouver ailleurs, les relire dans un autre cadre, mais chut c'est une surprise, je vous passerai le lien en temps voulu ! Oui, revenez me voir car je vous donnerai également le chemin pour la suite de mes aventures absurdes : ça s'appellera "Mes meilleurs bouquins" et ce sera des couvertures de livres que j'aimerais bien qu'ils existent parce que ce serait poétique. À tout bientôt donc, on garde le contact hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Snif, snif...<br /> <br /> vivement "mes meilleurs bouquins", et longue vie à l'art Taiebien !
L
Merci de ta fidélité Dame Virgule, et à très bientôt ! (sûrement mercredi 24 pour le prochain blog)
M
Ici ou ailleurs, l'important c'est de continuer de rêver et s'amuser jusqu'à ce que les verres soient vides. A la tienne Lucas!
Exacerbations
Publicité
Publicité